Madame, Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir trouver, ci-dessous, toutes les informations relatives au départ d’un élève.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page.
DEPART
Les parents sont priés d’annoncer, dès que possible, le départ de leur enfant à l’Établissement par courrier ou par courriel.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous remercions de nous transmettre les informations suivantes :
- Nom et prénom de votre enfant
- Date du dernier jour d’école prévu
- Motif du départ (déménagement, autre moyen de scolarisation, etc.)
- Votre nouvelle adresse (en cas de déménagement)
L’élève pourra récupérer ses effets et documents personnels lors de son dernier jour d’école.
En cours d’année scolaire, l’élève récupère également son matériel scolaire si ce dernier poursuit sa scolarité dans un autre Établissement du canton de Vaud.
En fin d’année scolaire, en cas de départ hors du canton ou en privé, l’élève remet son matériel scolaire à son maître de classe et peut récupérer son livret scolaire au secrétariat du Martinet.